Cher utilisateur,

Vous consultez cette page avec un navigateur qui pourrait ne pas vous offrir une expérience optimale.

Vous pourrez continuer mais pour profiter d’une expérience optimale, nous vous conseillons d’utiliser Edge, Firefox et Chrome.

Questions fréquemment posées

pour Suivi et traçabilité

  • Un numéro ou un identifiant de suivi est une combinaison unique de chiffres et éventuellement de lettres qui identifie votre expédition pour permettre un suivi national ou international.

    Généralement, l'expéditeur ou la boutique en ligne est en mesure de fournir le numéro ou l'identifiant de suivi. Si vous avez commandé un produit dans une boutique en ligne, l'e-mail de confirmation ou la notification de suivi d'expédition contient la plupart du temps le numéro ou l'identifiant de suivi.
    Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter votre expéditeur ou la boutique en ligne.

    Pour obtenir des exemples des numéros de suivi utilisés pour les expéditions DHL, veuillez cliquer ici

  • Les événements de suivi s’affichent habituellement 24 à 48 heures après réception de l’identifiant de suivi. En général, une fois que l’expédition est arrivée chez nous sur site, un événement de suivi s’affiche.

  • Veuillez vous assurer d’avoir saisi le bon numéro de suivi au bon format (des explications et exemples de numéros de suivi nationaux et internationaux sont proposés précédemment sur ce site). Si votre identifiant de suivi ne fonctionne pas, veuillez contacter votre expéditeur ou boutique en ligne.

  • Si vous n’avez pas de numéro de suivi, nous vous conseillons de contacter votre expéditeur. Cependant, si vous avez d’autres numéros de référence d’expédition, ceux-ci peuvent fonctionner sur les systèmes de suivi des expéditions de l’entité commerciale spécifique chargée de l’expédition (par exemple : DHL Express ou DHL Freight).