DHL. AIDER LE COMMERCE ÉLECTRONIQUE INTERNATIONAL À SUIVRE LES CLICS

Pour dominer la vague du commerce électronique international, les marchands doivent s’adapter aux défis de faire des affaires dans un monde qui évolue à une vitesse impitoyable. Et pour cela, ils ont besoin du bon partenaire de commerce électronique international pour maintenir leurs activités.

« Il faut garder le contrôle, pour rester dans le courant tout en évoluant... »

Depuis ses débuts expérimentaux jusqu’au phénomène mondial qu’il est aujourd’hui – en grande partie grâce à une croissance de dix ans sur trois mois causée par la pandémie –, le commerce électronique est LE moyen de faire des achats pour près de 2 milliards de personnes. Si vous êtes un détaillant en ligne, le succès peut se résumer à la manière dont vous parvenez à suivre les clics.

DHL est là depuis le début, apprenant, s’adaptant, innovant. Toujours là pour aider les clients à trouver les moyens les plus intelligents de fidéliser et de satisfaire leur clientèle. De l’optimisation des sites Web et la gestion des commandes à la livraison du dernier kilomètre ou aux solutions écologiques, l’expertise de DHL et son réseau logistique mondial inégalé peuvent aider les clients de toute taille, sur tout marché et dans tout secteur d’activité à se développer et à prospérer.

Derrière tout succès, il y a une histoire

Des fabricants de poupées aux fabricants de bottes, nos clients ont fait appel à notre savoir-faire pour se développer dans le monde entier. Qu’il s’agisse de combler une lacune du marché ou de créer un marché entièrement nouveau, la logistique a joué un rôle essentiel dans leur développement. Cliquez ci-dessous pour lire certaines des histoires à l’origine du succès de nos clients et découvrir comment ils ont réussi à suivre les clics.

UN TAUX DE RETOUR CLIENT 2 FOIS PLUS ÉLEVÉ

À LA SUITE D’UNE EXPÉRIENCE DE LIVRAISON POSITIVE

UNE CROISSANCE 60 % PLUS RAPIDE

POUR LES CYBERMARCHANDS QUI PROPOSENT UNE EXPÉDITION SUPÉRIEURE

50 %

des clients abandonnent leur panier en raison des options d’expédition limitées